Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLa Nascandidature ! EmptyLa Nascandidature !

more_horiz
Bonjour les joueurs/joueuses Smile


Je postule pour votre poste vacant de joueur CDI à mi-temps (car faut pas déconner je fais pas que ça non plus) sur votre espace cubique de partage et de convivialité.
Je m'appelle ..Mouton ! .!... euh non Nascor. Je crois. En tous cas c'est mon pseudo ingame. J'ai 22 ans, je joue à Minecraft depuis un peu plus de 5 ans et je suis à la recherche d'un serveur survie minecraft fait pour durer dans le temps. Je suis un île-de-Francien temporaire le temps d'avoir mieux. J'aime faire de la gyroroue, du drône, du jeu-vidéal, me balader en pleine nature, faire des piques-nique... bref j'aime l'électronique et la nature ! D'où mon pseudo latin d'ailleurs. Je suis vraiment calme et posé, je prends le temps de réfléchir et je ne fais pas les choses par hasard.


J'ai découvert le serveur sur Minecraft-France.
Le côté de Minecraft que j'affectionne le plus c'est la redstone et globalement user et abuser de tout l'aspect mécanique du jeu. Pour autant je me débrouille en construction et je suis en constante recherche d'apprentissage, surtout en ce moment depuis que j'ai vraiment repris le jeu.
Je cherche un serveur qui suit l'évolution de Minecraft et de toutes ses mises à jour quitte à jouer en snapshot, c'est le pied !


J'aime m'inventer des petits paradis bucoliques en jeu tout en alliant l'industrie et les automatisme. J'aime vraiment tous les aspects de ce jeu sans exception.
J'aime construire/inventer/explorer/apprendre à plusieurs et c'est la raison pour laquelle je cherche une équipe de joueur sympathiques et sérieux avec qui partager mes projets ou simplement rigoler. Smile
Et puis comme le dit le dicton, toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites ! oh wait...


Je vous de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations les plus sincèrement léchées et distinguées.

Au plaisir.
Nas

descriptionLa Nascandidature ! EmptyRe: La Nascandidature !

more_horiz
Hello =)

Et bien, c'est une bien belle candidature! Et elle est pleine de promesses!
Pour moi c'est oui !

J'espère à bientôt sur le serveur =)

Bises

Jess

descriptionLa Nascandidature ! EmptyRe: La Nascandidature !

more_horiz
Bonjour !

Super sympa ta candidature ! Ca fait plaisir des cubeurs naturels Wink
Pour moi c'est oui !! Very Happy

A plus tard sur le serv ptet :p

PS : le partage c'est important !!

descriptionLa Nascandidature ! EmptyRe: La Nascandidature !

more_horiz
bien le bonjour!

Que dire à part que cette candidature est parfaite! Je pense que ce profil plaira à tout le monde. A moi il me plait énormément! C'est un grand oui!

En attente de réponses de mes chers collègues ! Wink des bisous!

descriptionLa Nascandidature ! EmptyRe: La Nascandidature !

more_horiz
Bonjour et bienvenue puisque pour moi c'est également OUI Very Happy

J'aime beaucoup ta candidature et j'ai hâte de faire ta connaissance !

Donc voili voilou te voila un des notre, je te laisse un lien pour nous rejoindre sur le discord et bien sur l'adresse du serveur !
Merci de me confirmer que ton pseudo est bien Nascor (avec la majuscule?) !

Discord : https://discord.gg/3eCeJ

Serveur : misancube.mcraft.fr:25843

A bientôt chez nous

PS: N'oublie pas d'être actif sur le forum et bien sur sur le serveur Wink

descriptionLa Nascandidature ! EmptyRe: La Nascandidature !

more_horiz
Super merci ! Ravi Very Happy
Mon pseudo c'est bien avec la majuscule.

J'arrive sur le serveur d'ici 30min, je viendrais sur discord. Smile

descriptionLa Nascandidature ! EmptyRe: La Nascandidature !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum