Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionMa liste de projets EmptyMa liste de projets

more_horiz
Salut tout le monde Smile

J'ai dressé une petite liste de projets que j'aimerais réaliser sur le serveur. Ce serait sympa de les faire à plusieurs donc s'il y a des intéressés pour certains de ces projets n'hésitez pas à le dire !


  • Un métro avec des stations à chaque endroit clé dont la station mère au spawn
  • Une place communautaire sur laquelle chacun pourra placer une échoppe pour faire du troc
  • Des petites machines pour la nourriture type ferme à poulet, ferme à patates, à carottes... mais tout ça avec un vrai bâtiment dédié pas juste le système placé au milieu de nul part Razz
  • Des grandes statues dans les endroits clés
  • Une salle des boîtes aux lettres dans laquelle on pourra se déposer des mots ou des objets entre membres


Je compléterais la liste au fur et à mesure que j'aurais de nouvelles idées qui me viennent à l'esprit.
Alors, des intéressés ? cheers

descriptionMa liste de projets EmptyRe: Ma liste de projets

more_horiz
Hey!

Tes projets sont super cools ! Je vais te donner mon avis sur chacun d'eux :p

-Alors pour le métro, il faut voir, parce que comme on voulait rester dans le médiéval ça serait un peu anachronique, mais encore une fois, rien n'est exclu.
-Pour la place communautaire, bonne idée, qu'on avait déjà évoquée donc ça fait plaisir qu'on soit tous sur la même longueur d'onde.
-Pour les machines, on pensait faire des genres de petits magasins pour cacher les machines autour du spawn pour qu'elles fonctionnent en permanence.
- les statues; je valide, mais je sais absolument pas faire xD
- la salle des boites aux lettres, j'approuve à 100% et pourquoi pas la faire à la mairie?

Voilà voilà! Je suis partante pour t'aider dans tous les projets y'a pas de soucis !

descriptionMa liste de projets EmptyRe: Ma liste de projets

more_horiz
Hey!

Sympa comme liste !
Pour le métro je pense pas que ça soit dans le thème, nous voulons rester dans le médiéval, mais par contre des gares à la surface pourquoi pas, j'y ai pensé récemment et je suis content que ça soit dans ta liste !
La place est déjà existante, c'est le kiosque, faut faire un truc autour pour les échoppes ^^
Les machines sont déjà en projet, certes faut habiller tout ça x)
Les grandes statues, excellente idée !!
Les boites aux lettres on peut faire ça aussi au spawn ou à la mairie Smile

Beau travail ! Wink

descriptionMa liste de projets EmptyRe: Ma liste de projets

more_horiz
Moi j'approuve tout! Parce que rien n'empêche de cacher la gare et de déguiser l'entrée. Ça peut permettre par le futur de servir toute les places stratégiques.

descriptionMa liste de projets EmptyRe: Ma liste de projets

more_horiz
Yo
Metro : bonne idée malgrès l'anachronisme je pense qu'ill ya moyen de rendre ca jolie, soit en s'inspirant du steampunk ou simplement en deguisant ca en "mine".
Pour la place: il faudrait placer les chemins principaux, ca nous guiderait pour que l'on puisse placer les échoppe de part et d'autre.
Pour les machines, c'est deja sympa d'avoir les poulets juste a coté du spawn (ca m'a bien aider moi qui suis mort 5 fois sans avoir eu le temps de set-up mon spawn (1600 blocs à chaque fois pour aller recup mon stuff). Par contre ne pourait t-on pas placer des vilageois bloqués dans ces maisons histoire de rendre ça plus vivant.
Les statues c'est cool ca donne des repères, on pourrait même en faire des emblème de quartier.
La boite aux lettres: il faut un truc dans le genre pour qu'on puisse communiqué mais allez à la mairie verifier a chaque fois le courrier, j'ai peur que ca s'entasse quand même. Il nous faudrai un facteur ! ou quelquechose pour signaler qu'on a du courrier, j'y réfléchie.
En tout cas je suis là pour aider au besoin, même si pour l'instant je me stuff.

descriptionMa liste de projets EmptyRe: Ma liste de projets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum