Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCandidature de Goga_san EmptyCandidature de Goga_san

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je vis actuellement en haute-savoie. Je suis plutôt du genre timide quand je ne connais pas, mais lorsque l'on me connaît on ne peut plus m'arrêter. ^^
En ce moment, je travaille à mi-temps dans le domaine de la petite enfance, ce qui me laisse un peu plus de temps pour jouer à minecraft. J'aime également beaucoup écrire, sortir avec mes amis et la musique. J'aime tous les styles sauf le rap souvent trop vulgaire à mon goût. Et j'ai une chienne que j'adore, labrador croisé berger blanc suisse, magnifique.

Mon pseudo IG est Goga_san. Mon cousin m'a fait découvrir minecraft en 1.5 bêta. Après avoir passé pas mal de temps sur ce jeu, ces deux dernières années j'ai plus beaucoup joué, un UHC de temps en temps, plusieurs maps survie non achevée.
Puis, j'ai repris minecraft il y a un mois grâce à mon changement de travail. Ce que je préfère c'est l'architecture et le minage.
J'ai également administré un serveur pendant près de deux ans et créée au moins 5 ou 6 villes.
J'aime beaucoup jouer en survival, vanilla ou non ou bien en Semi-RP (tant qu'il y a des moutons). Je ne suis pas une grande fan de PvP.

J'ai découvert votre serveur sur serveursminecraft.org
Et au fait, je sais que toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites.

Laura

descriptionCandidature de Goga_san EmptyRe: Candidature de Goga_san

more_horiz
Bien le bonjour!

Et bien voila une candidature de plus, elle fait vraiment plaisir et il ne manque rien. J'ai hâte de te découvrir et ça va nous faire une fille de plus et ça c'est cool ^^!
Pour moi c'est un grand oui!

Des bisous;)

descriptionCandidature de Goga_san EmptyRe: Candidature de Goga_san

more_horiz
Salut,

ça fait plaisir de voir enfin une autre fille ^^
Mais c'est pas uniquement pour ça que je vais te mettre un oui ^^, c'est aussi que ta candidature est cool =)

J'espère à bientôt !

Jess

descriptionCandidature de Goga_san EmptyRe: Candidature de Goga_san

more_horiz
Salut !

Je pourrais presque dire que ta candidature est parfaite !! :O Bon ok je le dis, cette candidature est parfaite alors c'est un grand oui ^^
A bientôt !

PS : le partage c'est important !

descriptionCandidature de Goga_san EmptyRe: Candidature de Goga_san

more_horiz
Bonjour bonsoir,

Alors pour moi et bien c'est un grand OUI bien sur une deuxième fille et qui plus est de Hautes Savoie Very Happy
Encore mieux What a Face
J'aime bien ta candidature, quelques points en communs déjà, une collègue de la petite enfance je vois également Smile qui n'est pas fan du rap en plus !

Je pense que tu vas te plaire parmi nous (enfin j'espère)

Donc bref je te joint immédiatement un lien Discord et le lien du serveur bien sur !

N'oublie pas d'être active sur le serveur mais également sur le forum !
Sur ce bonne nuit et encore une fois bienvenue Very Happy cheers

Discord : https://discord.gg/GEsnP

Serveur : misancube.mcraft.fr

Biz

descriptionCandidature de Goga_san EmptyRe: Candidature de Goga_san

more_horiz
Re-bonsoir,

Merci à tous d'avoir été si réactif et de m'avoir accepté.
J'espère également avoir l'occasion d'apprendre à vous connaitre.
A bientôt In-Game Smile

descriptionCandidature de Goga_san EmptyRe: Candidature de Goga_san

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum