Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Nightlow

5 participants

descriptionCandidature Nightlow EmptyCandidature Nightlow

more_horiz
Ohé ohé minecraftiens/minecraftiennes ,
ce que vous allez lire à été écrit par un petit con plein d’enthousiasme , aimant faire des blagues qui sont très souvent pire que le néant  What a Face  , cordialement et bonne chance

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis Nightlow haha , nuit lente en anglais , oui je sais c'est moins classe en français , et me demandez pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo , je ne pourrais pas y répondre je ne sais pas non plus  Very Happy  pirat  
***
J'ai 17 ans , je vais sur 18 cette année (2016-2017) et je suis en terminale

Je suis mature , curieux , rigolo   rendeer  , créatifs , crétin parfois
Je fais de la musique ( percussions depuis 12 ans , je viens d'arrêter . Et piano depuis 6 ans)
J'ai plusieurs passions dans la vie , le jeux vidéo , le jeux vidéo , le jeux vidéo , le manga/anime , le manga/anime , la musique et j'adore le mouton !  Twisted Evil
Je compte plus tard travaillé dans le domaine de l'informatique , dans la réalité virtuel donc dans les jeux vidéos .

-----------------------------------------------------------------------------------------------

En matière de jeux vidéos , je suis plus jeux de stratégie/mmo ,
Je joue à minecraft depuis la béta 1.0 #OuiJeSuisUnVieux à l'époque où il n'y avait même pas de son  Mad  , j'ai eu mes périodes full minecraft et mes pauses également ,
Je recherche un serveur vanilla pour pouvoir m'éclater avec de nouvelles personnes sur un même jeux ,
J'ai été Co-fondateur  I love you  d'un grand serveur autre fois RIP , j'ai participé à de multiple création de serveur qui ce sont écroulés au bout de 1 ans
J'ai un crée un serveur moddé il y a pas longtemps , nous étions 20 , on a décidé d'y mettre fin car nous avions fait le tour des mods ,
Je recherche maintenant la même expérience mais en vanilla , j'aurais pu crée mon propore serveur mais j'avais la flemme xD et je préfére cette fois rejoindre une communauté déjà "installer" ,
C'est Alex qui m'en a parlé , je connais d'ailleurs quelqu'un qui sont sur ce serv que j'ai pu connaître (comme droo, Hecta, Deeproz) sur le serv Arthazia ou HardTazia pour Alex xD

***

Mes points fort sur minecraft :
-Je suis très bon en pvp , pour ceux qui ont connus le serveur minecraft france il y a 3 ans , j'ai été "le king du pvp  king  " mais ça a changé  Sleep
Bien évidemment , je ne dis pas ça pour "la frime" je raconte juste mon passé en tant que minecraftiens
- Je suis pas mauvais en construction , je me débrouille plus tôt bien sans être forcément ouf
-Je connais le jeu très bien , même si je connais toujours pas le craft des popos par coeur confused

Mes point faibles sur minecraft :
-Trouvé quelqu'un plus nul que moi en matière de redstone est juste impossible
-Je n'ai absolument pas la Aychatte Exclamation
         
***
Je déteste joué à minecraft en solo et je ne joue que en "hardcore" sinon je m'ennuis

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que je recherche par dessus tout , c'est de revivre la même sensation quand j'ai découvert minecraft , car cela fait longtemps que je ne me suis pas éclater au jeux en vanilla d'ailleurs toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère qu'elle vous plaira

Sur ce arigatou gozaimasu , sayônara ! Very Happy

Dernière édition par Nightlow le Lun 31 Oct - 18:00, édité 1 fois

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Yosha un nakama de plus! Bon bas... pour... moi... c'est un...
OUI Poto au bateau=p. Je laisse mes cher collegue repondre Wink
des bisous

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Hahaha faut que j'upload ça avec les bateaux ! j'te redis Wink

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Coucou !!

Tu m'as l'air encore plus excité que Nakili ^^
C'est de la triche, tu connais déjà la moitié des membres du staff ! Mais avoir mon oui, ne sera pas si facile jeune homme ! J'ai relu deux fois ta candidature et je crois que tu n'as pas bien lu les règles ...

Bon voilà je réserve ma décision :p

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
JustJessF a écrit:
Coucou !!

Tu m'as l'air encore plus excité que Nakili ^^
C'est de la triche, tu connais déjà la moitié des membres du staff ! Mais avoir mon oui, ne sera pas si facile jeune homme ! J'ai relu deux fois ta candidature et je crois que tu n'as pas bien lu les règles ...

Bon voilà je réserve ma décision :p


Hahaha
Par contre je ne vois de quoi je n'ai pas bien lu les règles ? oO

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Il te manque un mot ! Juste un! ^^ relis les règles =)

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
OUPS My bad!!!!

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Sorry!!! Je t'accepte à bras ouverts ! Very Happy

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Je me disais aussi xD le mot "mouton" est bien placé en plus xD et la phrase est à la fin x)

Mdrr c'est gentil xD

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
y'avais trop de texte, mes yeux ont dit: fuck that, y'a trop de lettres xD

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Ha bah , on dit "la candidature doit être grande" moi je ne prend pas sa à la légère xD
Mais j'avoue , oui j'avoue que je me suis aussi perdu en l'écrivant xD

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Oui, au moins maintenant je sais que tu fais pas les choses à moitié ^^ c'est une bonne qualité je trouve ^^

Bon maintenant, il faut attendre les deux autres loulous Smile

J'espère te revoir sur le serv Wink

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
On peut dire que oui c'est une qualité comme une autre Wink
J'espère également te revoir sur le serv , bonne après-midi Smile

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Bon alors pour moi y a du bon et du un peu moins bon :/

J'aime bien ta candidature y a de quoi lire c'est sur y a pas de doutes !

Tout ce qu'il faut est dedans mais il me manque une petite touche perso, je m'explique.
Ce qui me chagrine un peu et que tu ai seulement fais un copié collé sans rien changer depuis celle d’Arthazia Sad
Même une candidature longue comme celle ci mériterait je pense d'être réécrite pour une nouvelle candidature toute belle toute neuve Smile

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :/
Enfin bref comme je l'ai dit au début de toutes façons elle est bien complète donc pour moi se serait un oui je pense !
A part sa je te connais pas tellement je t'ai pas beaucoup croisé sur Arthazia donc bon à voir !

Je laisse le dernier te donner son avis Smile
++

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Je vois pas ce que j'aurais pu mettre d'autre , celle que j'avais fais pour Arthazia était complête . Si c'est le fais que j'ai repris celle que j'avais déjà faite pour la remettre içi pose problème , je comprend pas pourquoi pas , enfin bon chacun son avis

Et pour la "touche perso" c'est moi qui l'ai écrit donc déjà je comprend pas xD

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Mmmhh comme tu dis chacun son avis je trouve juste sa dommage de prendre la facilité :/

Comme je l'ai dit c'est oui pour moi mais bon sa reste un petit oui je suis pas convaincu :/

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Donc tu juge sur le contenu ou sur le fait que j'ai repris ce que j'avais déjà mis ? Je veux juste comprendre
Parce que ce qui aurais changer bah se serait juste la forme du texte , le contenu reste le même , c'est pas en 2 mois que tout a changé , je comprend pas , explique toi

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Bonjour,

Je suis d'accord avec les paroles de Droo. Une candidature doit prouver ta motivation. La tu nous sort un copié collé que, je pense tu n'a pas relu: "je rentre en terminales cette année (soit en septembre) ". Je considère ça comme un manque de sérieux.

Pour le moment je me questionne sur ta motivation  :/, je suis nouveau donc je préfère laisser le choix de ton intégrations aux autres.

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Ok très bien pas de soucis , je comprends tes arguments Loreillo mais bon après la motivation ce voit également en jeux

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Je trouve que faire juste un copié/collé c'est un peu beaucoup de la flemme même a 2 mois d'écart !


Et la motivation se montre en jeu pas exactement c'est pas la même forme ! C'est facile de nous dire acceptez moi et je vais vous montrer que je suis motivé !

Si tu le montre pas des la candidature moi je suis pas ok pour que tu rentre !

Pas grave si tu comprend pas !

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Ok ok ok , tu n'es pas obligé de t'énerver ^^ A croire que je t'ai insulté , je parle gentiment , je demande des explications et tu t'énerves
Je n'ai pas non plus dit "acceptez moi et je vais vous montrer que je suis motivé"

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Je suis pas du tout énervé !

Je dit juste que quand tu dit : " la motivation ce voit également en jeux" tu me donne l'impression que pour toi une candidature n'est pas important du moment que tu montre ta motivation en jeu !

Pour moi c'est faux, si tu bacle une candidature et qu'ont te refuse tu pourra jamais montrer ta motivation en jeu comme tu dis !

Pour moi c'est un résonnement a revoir

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Je comprend ce que tu veux dire mais quand je dis " la motivation ce voit également en jeux" j'accentue le terme """"également"""" c'est pour çà qu'il est dans la phrase , donc j'ai du mal m'exprimer , autant pour moi

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Salut !

Ba j'aime bien ta candidature, elle m'a amusée !
Pour moi c'est oui !! Wink

PS : le partage c'est important !

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
Woedgios a écrit:
Salut !

Ba j'aime bien ta candidature, elle m'a amusée !
Pour moi c'est oui !! Wink

PS : le partage c'est important !


Content que tu y es passé un bon moment ! c'était avec plaisir Wink

descriptionCandidature Nightlow EmptyRe: Candidature Nightlow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum