Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D


descriptionCandidature Th0nx EmptyCandidature Th0nx

more_horiz
Bonjour, je suis Th0nx Alias Anthony, j'ai 19 ans (bientôt 20) j'ai 5 ans expérience minecraft.
Il y à 2 ans j'ai fonder un serveur ultra-harcore nommé Mycraft, elas il a couler cause de saccagement d'un sans cervelle..
Aujourd'hui j'aimerais rejoindre votre serveur et reprendre minecraft, je suis très fort en construction et je vie bien en communauté.
J'habite en Alsace (France) Je travail en tant que carrossier automobile et le nom de mon chien est Délice et bien évidement il ressemble a un mouton x).

J'aimerais rejoindre votre serveur pour rejouer dans un monde survie et être libre, c'est pour cela que j'ai chercher sur google et que j'ai trouver votre serveur.
Mon skype est thony68500 .

Comme je l'es dit un peut plus haut j'ai 5 ans d’expérience de minecraft en tant que Fondateur de serveur mais je préfère jouer simplement plutôt que de ré ouvrir un serveur (il y en a déjà trop pour moi ) j'aime bien jouer tranquillement donc Merci d'éviter toutes bûches volantes, tours de lave et tours d'eau ça serais sympas.

Les règles sont tous pareil, étant déjà a votre place je me dois de les respecter, en tout cas c'est ce que j'aurais aimer quand j'était a votre place.

Je n'est plus rien a dire d'autre si vous avez des question mon skype es donné plus haut, désolé pour les fautes d’orthographe.

Cordialement Th0nx(Anthony) à très bientôt j’espère.

Dernière édition par Th0nx le Mar 1 Nov - 18:45, édité 1 fois

descriptionCandidature Th0nx EmptyRe: Candidature Th0nx

more_horiz
Bon je vois que personne ne s'est lancé donc j'ouvre les hostilités Smile

Pour moi rien à redire très bonne candidature juste ce qu'il faut tout est parfait donc tout simplement je te dis OUI Very Happy

Je laisse les autres donner leurs avis !

descriptionCandidature Th0nx EmptyRe: Candidature Th0nx

more_horiz
bonsoir!

je ne peut que dire oui aussi ^^

descriptionCandidature Th0nx EmptyRe: Candidature Th0nx

more_horiz
Bonsoir !

Candidature simple mais efficace pour avoir déjà deux oui ! Que dis-je.. Trois ! Car oui aussi Razz J'espère que tu trouveras ta tranquillité sur ce serveur Wink

PS : le partage c'est important !

descriptionCandidature Th0nx EmptyRe: Candidature Th0nx

more_horiz
Bonsoir!

Je ne trouve rien d'autre à dire que oui ^^

Donc c'est à moi que revient le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenu sur le serveur =)

Voici l'adresse:
misancube.mcraft.fr

Et le lien du discord:
https://discord.gg/V88J3

A très vite Wink

ps: ton pseudo c'est bien Th0nx? Avec un zéro ?

descriptionCandidature Th0nx EmptyRe: Candidature Th0nx

more_horiz
Merci !!! Oui c'est avec un zero Smile

descriptionCandidature Th0nx EmptyRe: Candidature Th0nx

more_horiz
C'est bon m'sieur vous êtes whitelisté Wink

descriptionCandidature Th0nx EmptyRe: Candidature Th0nx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum