Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCandidature de Meska EmptyCandidature de Meska

more_horiz
Bonjour,
Je m'appelle Benjamin et j'ai 35 ans. Je vis dans le loiret à la campagne.
Je joue à Minecraft depuis la 1.7 à peu près et casiment qu'à ca depuis.. Recherchant un peu de vie dans minecraft (les villageois n'ont pas de conversation), je cherche à rejoindre un serveur privée. Je m’intéresse à tout: architecture, redstone, terra-forming, exploitation des mécanismes du jeu. En ce moment ce que j'aime c'est agrandir ou créer des villages avec villageois en intégrant ferme et usine. Je ne vise pas la perfection dans mes constructions ou système, ce qui m'interesse c'est le fun, découvrir de nouvelles choses en testant, et souvent adepte du : "pourquoi faire simple quand on peut faire un circuit redstone long comme le nil pour tuer deux poulest par heures". J'ai aujourd'hui vraiment hâte de rejoindre une équipe pour creer des projets commun, miner et explorer dans la bonne humeur, et progresser encore et toujours...
Voila, sinon dans la vrai vie je suis maçon (les cubes sont plus lourd en vrai, difficile de courrir avec un stack de parpaing) et je suis guitariste (reggae, rock et grindcore).
Je joue principalement le matin, j'ai discord ( pseudo:Meska ) + micro. Voila, je ne sais qu'ajouter donc si vous avez des questions n'hesitez pas.

Merci A+

Ps:Comme il faut bien faire le mouton:
- Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

descriptionCandidature de Meska EmptyRe: Candidature de Meska

more_horiz
Bonjour,

candidature très intéressante, tes projets sont intéressants aussi. J'ai hâte de voir ça sur le serveur. =)
Pour moi, c'est un oui sans hésiter. cheers

On attend l'avis des collègues maintenant ^^
J'espère à très vite,

Jess

descriptionCandidature de Meska EmptyRe: Candidature de Meska

more_horiz
Bien le bonjour ami du matin!

Ta candidature donne envie de jouer avec toi, en plus de ton âge, parce que ça prouve qu'il n'y a pas d'âge pour jouer à minecraft! Même si  on sent bien que tu as eu un peu de difficultés à l'écrire. Pour moi il ne manque rien et c'est un joli et heureux OUI!

Al3x26
Des bisous;)
ps: je laisse mes collègues répondre.

descriptionCandidature de Meska EmptyRe: Candidature de Meska

more_horiz
Salut le presque vieux ! Razz

Ta candidature est assez sympa, mais le problème c'est que tu rentres pas dans les critères de l'âge :/ ........ Mdr non je déconne ! C'est un oui x')

PS : le partage c'est important !

descriptionCandidature de Meska EmptyRe: Candidature de Meska

more_horiz
Eh bien que dire de plus pour moi c'est évidemment un grand OUI aussi, j'ai hâte de faire ta connaissance sur le serveur Smile

Tu as donc 4 oui et c'est avec grand plaisir que je te donne les liens pour nous rejoindre, le Discord et bien sur l'adresse du serveur ! Peut tu nous confirmer que ton pseudo est bien Meska (maj comprise? pour la whitelist)

Discord : https://discord.gg/4pgKd

Serveur : misancube.mcraft.fr

N'oublie pas d'être actif sur le serveur et sur le forum Smile

A bientôt

descriptionCandidature de Meska EmptyRe: Candidature de Meska

more_horiz
Yesai !!! merci tout le monde.
Pseudo Minecraft : Me5ka
Pseudo Discord : Meska

descriptionCandidature de Meska EmptyRe: Candidature de Meska

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum