Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Bonjour,

Voila c'est tout je peux rentrer sur le serveur ? …. Non ?

Ok plus sérieusement moi c'est Baptiste alias Pandaidon. La légende raconte que ce pseudo... Ah non pas du tout c'est juste un mixe entre un panda et Poséidon(oui maintenant qu'il est expliqué c'est tout de suite moins cool je sais cela dit un panda ayant des pouvoirs sur l'eau c'est cool quand même) .

Bref je suis originaire du haut-de-France (ce nom sérieux), je suis en terminale S dans le même lycée que Loreillo mais pas dans la même classe cette année. Il faut dire que l'année dernière il a dû me supporter et contrairement à ce qu'il va vous dire je ne suis pas du genre à beaucoup parler (en tout cas si je peux l'éviter) mais je suis bizarre et lorsque le silence pèse depuis plus de 30 seconde je me mets à parler pour rien dire.

Comme vous pouvez le voir de part cette candidature j'aime les moutons (c'est pas ça que je devais dire)(c'était quoi déjà...je sais plus … ah oui c'est vrai)
Donc comme vous pouvez le voir de part cette candidature j'ai une manière de penser assez spéciale, en tout cas j'essaye de le faire transparaître pour que vous compreniez à quoi vous vous engagez.

Que dire d'autre sur ma personne , j'ai également le problème de ne pas assez développer (on me l'a souvent dit en cours) mais quoi que je fasse je n'arrive pas à discuter de moi. Ceci à cause de ma timidité et de la peur irrationnel du rejet. Je compte jouer principalement le week-end et pendant les vacances (mais ça ne n' empêchera pas dans la mesure où ma requête est accepté de passer dire bonjour en semaine). Mais mon plus gros défaut c'est d'être gentil.
Je suis quelqu'un d'assez complexe dans le sens ou je suis les trois quart du temps à côté de la conversation (cf Loreillo) mais aussi il m'est déjà arrivé d’enchaîner un films d'horreur et un dessin animé (voilà le personnage quoi ^^)
Je crois ne pas avoir précisé ma durée de jeu sur minecraft, j'ai commencé à jouer sur ce jeu il y a un peu plus d'un an. Il m'a tout de suite plu et donc du coup je l'ai acheté (désolé si tu t'attendais à une course poursuite:/) pour jouer sur un serveur X (pour ne pas citer son nom).
Malheureusement ça c'est pas si bien passé que ça, En effet il y avait des problèmes au niveau des administrateurs qui se dispensent de leurs propre règlement, après ça je suis parti en partie solo (en UHC pour être précis) mais attention ça ne veut pas dire que je suis bon pour autant ^^.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur moi.

Par contre j'ai une question vis à vis de la dernière règle « Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites ! » Si toutes autre choses non naturelles sont interdites, quelles sont les autres choses non naturelles qui sont autorisé ?

Sur ce, en espérant vous revoir bientôt en jeu
                                                                                                 Pandaidon

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Bon moi je ne peux pas avoir d'avis objectif, je laisse les membres te juger. Bien que j'ai trouvé ta candidature originale Smile

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Salut!

Ta candidature est super originale j'adore ! Par contre comment tu dis tout et n'importe quoi dans tous les sens XD C'est délirant de te lire, on sait pu si c'est le début de la fin ou la fin du début ! Pour moi c'est oui XD

PS : Le partage c'est important !

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Eh bien eh bien que de chose a retenir dans cette belle candidature j'aime bien la façon dont tu l'as rédigé si sa reflète tes pensés sa doit être délire d’être dans ta tête Wink

Alors je commence par ou :/
Tu verra qu'ici tu es pas le seul timide Very Happy (perso le dessin animé après le film d'horreur sa me gène pas Wink )

Alors pour ta question sur la règle je m'étais jamais posé dessus :/
Je ne sais pas si je suis apte à définir ce qui pourrais abimer ou non le paysage !
Je pense qu'il faut faire de son mieux pour se fondre dedans et l'embellir au maximum ! Mais je le redis qui suis-je pour qualifier une construction d' "abimante" Smile

Enfin voila je vais aller méditer la dessus Wink

Pour moi évidement c'est un OUI et je laisse le reste de mes collègues laisser leurs avis !

A bientôt parmi nous

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
bonjour a toi!

Et bien comme le droo74 juste en haut j'aime bien ta candidature et le personnage ^^. Pour ce qui est de la règle droo ha bien définie la chose aussi! et c'est donc un oui aussi pour moi!
A bientôt j'espère Wink
des bisous

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Coucou!

J'adore ta candidature et ça se voit que tu l'as bien travaillée ^^
Pour moi c'est un oui sans aucun doute!

Je te souhaite la bienvenue sur Misancube !!

Voici l'adresse du serveur :
misancube.mcraft.fr

et le discord :
https://discord.gg/g9PRD

A très vite Wink

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Ton pseudo c'est bien Pandaidon? (avec la maj? )

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Merci à tous (et merci pour la précision sur la règle) sinon pour le pseudo c'est bien avec une majuscule (Pandaidon)

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Voilà M'sieur,

vous êtes whitelisté Wink

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Merci! Aujourd'hui je ne peux pas jouer (les devoirs :/) mais c'est avec plaisir que je viendrais demain. Sur ce bon cube à tous ^^

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyRe: La merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum