Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue EmptyLa merveilleuse épopée de Pandaidon (Candidature) désolé elle est assez longue

more_horiz
Bonjour,

Voila c'est tout je peux rentrer sur le serveur ? …. Non ?

Ok plus sérieusement moi c'est Baptiste alias Pandaidon. La légende raconte que ce pseudo... Ah non pas du tout c'est juste un mixe entre un panda et Poséidon(oui maintenant qu'il est expliqué c'est tout de suite moins cool je sais cela dit un panda ayant des pouvoirs sur l'eau c'est cool quand même) .

Bref je suis originaire du haut-de-France (ce nom sérieux), je suis en terminale S dans le même lycée que Loreillo mais pas dans la même classe cette année. Il faut dire que l'année dernière il a dû me supporter et contrairement à ce qu'il va vous dire je ne suis pas du genre à beaucoup parler (en tout cas si je peux l'éviter) mais je suis bizarre et lorsque le silence pèse depuis plus de 30 seconde je me mets à parler pour rien dire.

Comme vous pouvez le voir de part cette candidature j'aime les moutons (c'est pas ça que je devais dire)(c'était quoi déjà...je sais plus … ah oui c'est vrai)
Donc comme vous pouvez le voir de part cette candidature j'ai une manière de penser assez spéciale, en tout cas j'essaye de le faire transparaître pour que vous compreniez à quoi vous vous engagez.