Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D


Candidature du Zepix160

+2
Loreillo
Zepix160
6 participants

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyCandidature du Zepix160

more_horiz
Bonjour à tous !

Mon p'tit nom c'est Aymeric, ou Aymeric pour les intimes. Je suis un hautiste (donc je viens du nord) mais pas autant que Baptiste quand même ! Vous l'aurez peut être compris, je connais Baptiste alias Pandaidon, le fameux dieu du bambou des mers, et donc également Loreillo le grand.
Et oui, jamais deux sans trois ! J'ai donc décidé de faire mon mouton et de postuler pour ce serveur. Pour la petite histoire Pierre m'a décrit ce serveur avec tellement de passion, il en pleurait pour vous dire !

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 je suppose, mais je n'ai acheté le jeu qu'après 1 ou 2 ans sous le pseudonyme de Zepix160 (Je suis tellement pas légal comme gars)

Ce que j'aime c'est la construction, je ne suis pas un expert mais j'aime tout de même. J'aime également la redstone, faire des circuits simples ou complément chaotique me fera toujours kiffer. À mes heures perdues, j'aime miner, j'adore le diamant !

Pour repartir sur ma vie de la vie réelle, je suis au lycée en Terminale S, plus tard j'envisage un métier dans l'informatique, comme développeur ou ingénieur, on verra bien !

J'affectionne particulièrement les mangas et l'animation japonaise qui en découle, la musique et forcément les jeux vidéos ! Je joue à d'autres jeux vidéos comme Hearthstone, Rocket League, mais j'adore rejouer à des jeux comme Pokémon ou Mario (en rétro). Avant je jouais à Dofus, mais après plusieurs années j'ai préféré arrêter.

Je suis également titulaire d'une chaîne YouTube, qui débute je dois l'avouer, donc ce n'est pas impossible qu'à terme j'envisage de faire des vidéos sur Misancube, si ça ne dérange personne (je préfère l'annoncer ici directement).

J'aimerai venir sur ce serveur afin de rejouer comme à l'ancienne, sans aucune surcouche pluginales, et de jouer avec des gens pouvant devenir de précieux compagnons de jeu.

Je pense avoir fait le tour de ma personne, j'espère avoir conquis votre cœur, peut-être à bientôt en jeu ! Smile

PS : N'oubliez pas que toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !


descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Bon bas pour moi c'est un oui pas très objectif. J'espère que les autres membres t’apprécieront Wink.

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Merci bien ^^

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Bonsoir.

Et bien j'espère que vous allez pas être trop nombreux^^! Mais oui ta candidature est très intéressante et pour moi c est un oui. Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches chez nous Wink.

Des bisous!

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Normalement après moi c'est fini ^^ merci bien

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Salut!

Candidature sympathique et j'adore le "normalement après moi c'est fini" XD Invite le lycée !!!!! XDXD
Pour moi c'est oui, je vais pas te séparer de tes coupains!

PS : Le partage c'est important !

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Salut,

Pour moi c'est un oui absolument pas objectif donc je vous laisse le soin de choisir si oui ou non vous prenez en compte mon choix

Sur ce bon cube à tous
Pandaidon

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Merci Woedgios et Pandaidon Smile

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Pardon, pardon!!

Pour moi c'est un oui ! =)
Tu m'as l'air très intéressant et intéressé ^^ T'as fait une candidature soignée, tout ce qu'on demande quoi !!

A très vite j'espère ^^

Jess

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Bon je suis le dernier je vois et tu dois un peu t'impatienter Wink

Je te donne mon OUI avec plaisir tu m'a l'air bien sympathique et je ne veux absolument pas te priver plus que sa de jouer avec nous Smile

Donc je te laisse les liens pour le discord et le serveur :

Discord : https://discord.gg/n8umT

Serveur : misancube.mcraft.fr

N'oublie pas de rester actif sur le serveur et sur le forum !

Sur ce bon jeux a toi Very Happy
Et Bienvenue parmi nous

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
Merci beaucoup, ce n'est pas grave, je peux attendre Smile J'arrive bientôt !

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
On fait le dragon à 18 h Wink

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
D'accord Smile

descriptionCandidature du Zepix160 EmptyRe: Candidature du Zepix160

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum