Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionBoutique de redstone EmptyBoutique de redstone

more_horiz
Bonjour,

Voila quelques jours que je me suis éloigné de la capital. Ça a été l'occasion pour moi d’amasser maintes richesses. J'ai notamment accumulé beaucoup de "Pierre rouge" et de ses dérivés. J'aimerais, de ce fait, construire un magasin en ville pour que tout le monde puisse profiter de ce minerai fabuleux. C'est pourquoi je demande ici l’autorisation d'ériger mon commerce à des fins qui profite à la communauté.
Ps: la ville principale a-t-elle un nom ?

descriptionBoutique de redstone EmptyRe: Boutique de redstone

more_horiz
Pour moi y'a pas de soucis! Je te félicite pour cette initiative! C'est cool!
En plus j'adore tes constructions alors je te fais confiance ^^
Sinon, la ville principale n'a pas de nom, mais les propositions sont les bienvenues ! Smile

descriptionBoutique de redstone EmptyRe: Boutique de redstone

more_horiz
Salut,

Sur le long terme il serait bien de ne pas se limiter qu'à la redstone.
Ce n'est absolument pas une critique mais j'ai pensé que ce lieu pourrait abriter tout les items dont les joueurs n'ont pas besoin mais qui pourraient en intéresser d'autre.

Bon cube à tous
Pandaidon

descriptionBoutique de redstone EmptyRe: Boutique de redstone

more_horiz
Pandaidon a écrit:
Salut,

Sur le long terme il serait bien de ne pas se limiter qu'à la redstone.
Ce n'est absolument pas une critique mais j'ai pensé que ce lieu pourrait abriter tout les items dont les joueurs n'ont pas besoin mais qui pourraient en intéresser d'autre.

Bon cube à tous
Pandaidon


Malheureusement cela dépasse mes limites. Faire ceci demande de grosses installations que je suis incapable de faire ^^. Pour le moment je vais me contenter d'écouler mes stocks de pierre rouge.

descriptionBoutique de redstone EmptyRe: Boutique de redstone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum