Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCandidature pour se faire mettre en Cube EmptyCandidature pour se faire mettre en Cube

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me prénomme Christophe, mais vous m’appellerez Gochaillon, j'ai 24 ans et j'habite la région de Grenoble,
Région Montagneuse connue pour ses sommets et verts pâturages, ou l'on trouve une faune riche et sauvage allant du troupeau de MOUTON à la Horde de loup, j'adore les sports de glisses et la musique, mais aussi un de mes passe temps favoris : le mode Survie de Mine-Craft,

Votre serveur "Authentique" m'a tout de suite interpellé par la liberté laissée à chacun et le coté "Self-Man-Made" ou rien ne me sera plus utile que mes tripes et mes outils pour lutter contre l'environnement hostile du monde qui s'offrira à moi !  Surprised  

Nous avons joué depuis longtemps avec mon frère sur un serveur Survival-Hardcore ou nous avions pu établir des bases solides et créer un magnifique village, mais malheureusement notre serveur ayant été "coupé" nous recherchons un endroit où nous établir pour notre projet de survie et de Construction. Je suis attaché à l’architecture en particulier médiévale avec toujours ma petite touche montagnarde... Peut être apercevrez vous un chalet lorsque vous arpenterez la carte en quête de reliques.

Je tiens à vous dire que j'ai pu voir votre serveur sur le site : serveur-minecraft.eu (bénit soit-il  cheers  !)
Je serais heureux de pouvoir rejoindre vos rangs accompagné si possible de mon cher frère.

Bien entendu : Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites ! Cela va de soit (pas tant que ça visiblement...  rabbit )

Montagneusement vôtre,
Gochaillon.

Dernière édition par Gochaillon le Jeu 10 Nov - 0:00, édité 2 fois (Raison : L'information Cruciale a été incorporée au texte ;) et ce qui m'avait échappé ...)

descriptionCandidature pour se faire mettre en Cube EmptyRe: Candidature pour se faire mettre en Cube

more_horiz
Bonjour Gochaillon,

Ta candidature me plait beaucoup malheureusement tu as oublié une règle primordiale du règlement pour que ta candidature soit parfaire.

Donc, je donnerais mon oui sans problème lorsque tu auras fait la modification et que le règlement sera respecté.

Au revoir et à bientôt sur le serveur.
Ayquezt

P.S.: Le breakdance est une passion qui se partage comme sur un serveur, alors on respecte ce partage et on l'adore.

descriptionCandidature pour se faire mettre en Cube EmptyRe: Candidature pour se faire mettre en Cube

more_horiz
Salut !

J'aime bien ta candidature et le fait que tu viennes avec ton frère, j'adore encore plus le titre du post !! XD
C'est un oui !

PS : Le partage c'est important !

descriptionCandidature pour se faire mettre en Cube EmptyRe: Candidature pour se faire mettre en Cube

more_horiz
Rebonjour Gochaillon,

Là tu as mon oui
GG bravo

Au revoir
Ayquezt

P.S.: Le breakdance est une passion qui se partage comme sur un serveur, alors on respecte ce partage et on l'adore.

descriptionCandidature pour se faire mettre en Cube EmptyRe: Candidature pour se faire mettre en Cube

more_horiz
Bon alors moi aussi je vais te donner mon oui même si y pas de montagnard à Grenoble Wink
Je blagouille bien sur Very Happy

Mon OUI reste valable et j'ai hâte de faire ta connaissance sur le serveur Smile

A bientôt parmi nous

descriptionCandidature pour se faire mettre en Cube EmptyRe: Candidature pour se faire mettre en Cube

more_horiz
Coucou !

Alors moi j'aime bien ta candidature, et puis je t'ai bien aimé après avoir parlé avoir toi hier soir.
J'émets des petites réserves sur votre projet secret. Mais on en parlera plus tard.

Sinon c'est un oui ^^

J'espère à bientôt sur le serveur =)

descriptionCandidature pour se faire mettre en Cube EmptyRe: Candidature pour se faire mettre en Cube

more_horiz
Bonjour!

Comme promis hier soir, je viens te répondre après le service du midi. Je vois que tu as corrigé ta candidature et c'est nickel!
c'est donc un oui pour moi aussi!

tu peux te connecter à l'adresse suivante: misancube.mcraft.fr

et le discord tu l'as déjà Wink
à bientôt
Des bisous

descriptionCandidature pour se faire mettre en Cube EmptyRe: Candidature pour se faire mettre en Cube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum