Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyCandidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Bonjour amis poseur de cubes,

Aujourd'hui j'ai décidé de tenter ma chance en réalisant une candidature afin, je l'espère d'être accepté sur votre serveur =)

Pour commencer, je m'appel Ange, j'ai 15 ans (je suis actuellement en seconde) et je vis près de Marseille dans le Sud Est. Je suis une personne plutôt chanceuse [ niveau minage =) ], assez calme et plutôt social, j'aime bien échanger et rigoler avec les gens.

Dans la vie j'ai plusieurs passions, tout d'abord, je suis passionné pas l'informatique et les jeux vidéos (Minecraft et Counter-Strike : Global Offensive)et la musique. Je suis également passionné par les moutons :troll:

Pour se qui concerne ma partie In-Game, mon pseudo est Renxy (ancienement MisterAngelos). Je joue depuis la version 1.7.2, je ne suis pas particulièrement bon en Build, cependant j'ai quelques bases pour ce qui est de la redstone. Il n'y a pas de style de build que je préfère, sachant que je ne suis pas un "grand builder", je préfère passer du temps à farmer des ressources. J'ai un bon pc donc je pourrais jouer avec des shaders sans soucis =)

Pour ce qui est des moyens de communications, je possède TeamSpeak, Skype ainsi que Discord.

Je joue tout les jours, que se soit plusieurs heures ou quelques minutes, en périodes scolaires également.

J'aimerai rejoindre votre serveur afin de jouer avec des gens mais en vanilla, et pourquoi pas me faire de nouveaux amis de jeu =)

- Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

J'espère que ma candidature sera retenue et à bientôt, peut-être sur votre serveur