Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyCandidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Bonjour amis poseur de cubes,

Aujourd'hui j'ai décidé de tenter ma chance en réalisant une candidature afin, je l'espère d'être accepté sur votre serveur =)

Pour commencer, je m'appel Ange, j'ai 15 ans (je suis actuellement en seconde) et je vis près de Marseille dans le Sud Est. Je suis une personne plutôt chanceuse [ niveau minage =) ], assez calme et plutôt social, j'aime bien échanger et rigoler avec les gens.

Dans la vie j'ai plusieurs passions, tout d'abord, je suis passionné pas l'informatique et les jeux vidéos (Minecraft et Counter-Strike : Global Offensive)et la musique. Je suis également passionné par les moutons :troll:

Pour se qui concerne ma partie In-Game, mon pseudo est Renxy (ancienement MisterAngelos). Je joue depuis la version 1.7.2, je ne suis pas particulièrement bon en Build, cependant j'ai quelques bases pour ce qui est de la redstone. Il n'y a pas de style de build que je préfère, sachant que je ne suis pas un "grand builder", je préfère passer du temps à farmer des ressources. J'ai un bon pc donc je pourrais jouer avec des shaders sans soucis =)

Pour ce qui est des moyens de communications, je possède TeamSpeak, Skype ainsi que Discord.

Je joue tout les jours, que se soit plusieurs heures ou quelques minutes, en périodes scolaires également.

J'aimerai rejoindre votre serveur afin de jouer avec des gens mais en vanilla, et pourquoi pas me faire de nouveaux amis de jeu =)

- Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

J'espère que ma candidature sera retenue et à bientôt, peut-être sur votre serveur

Dernière édition par Renxy le Sam 12 Nov - 23:14, édité 1 fois

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Salut !

Tu ne respectes pas la limite d'âge mais si tu es un ami de Nakili je peux te donner mon oui ! A voir avec mes chers collègues du staff ^^

PS : le partage c'est important !

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
D'accord, merci j'attend avec impatience la réponse de tes collègues. Very Happy

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Bonsoir Renxy,

Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec Woed ! Se n'est pas par ce que tu es "l'ami de.." que je vais te donner mon oui sans réfléchir, je compte bien t'accepter pour ta candidature et pour ta personnalité Smile

Comme il l'a dit tu ne respecte pas la limite d'age mais nous nous réservons le droit d'accepter quelqu'un sur le serveur si sa candidature en vaut le cout.

Personnellement j'aime bien les détail pour pouvoir cerner les personnes avec qui je joue donc je sais pas trop qu'est ce que tu veux faire plus tard ? quelle genre de musique tu écoute ? tes référence en terme de films et séries ? un peu de tout quoi Very Happy


Ah oui et relis les règles s'il te plais tu as oublié quelque chose !

Voila voila Smile

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Tout d'abord je tien a te remercier pour m'accepter.

Ensuite au niveau de la Musique j'ai pas spécialement de genre j'écoute de tout ( Dupstep,Electro,Rap français ou américain sa dépend même parfois jazz pour me détendre ).

Pour ce qui est des films et séries j'en regarde énormément "genre tout les jours" je suis carrément addict mais je pense qu'on auras tout le temps de parler de sa en vocal ainsi que tout le reste si tu le veux. Very Happy

J'ai bien relue les réglés et a part les fautes minime je ne voie pas se que j'ai pu oublier. Rolling Eyes

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Tu n'as toujours pas relus les règles il manque toujours quelque chose :/

Pas de problème si tu es accepté et qu'ont se croise un de ses jours sur le vocal ont en discutera Smile

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
C'est bon j'ai fait la modification Very Happy

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
C'est parfait !

Personnellement je te mettrais en période d'essai d'une semaine par rapport a ton âge.
J'attends l'avis de mes collègues mais une semaine passe très vite donc je pense que tu pourrais nous rejoindre rapidement et définitivement Smile

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
D'accord merci, je tacherais de faire mes preuve tout au long de cette semaine. Smile

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Bonjour,

Il est vrai que tu es un peu jeune pour rejoindre le serveur. Néanmoins, on ne peut pas vraiment juger une personne sur son âge. Tu n'as pas mentit sur ton âge mais tu as tout de même essayer de venir avec une candidature complète. Je pense que tu mérites de pouvoir faire tes preuves dans une période d'essaie. Je penche donc largement pour un
█▀█ █  █ █
█▄█ █▄█ █

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Bonjour Renxy, rien à rajouter par rapport à mes collègues si ce n'est que je serais pour une période d'essai de 2 semaines. À bientôt peut-être Smile

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Bonjour Renxy,

je suis tout à fait d'accord avec Loreillo, on ne peut pas vraiment te condamner pour ton âge, surtout que ta candidature est bien faite =)

Je suis pour une période d'essai de deux semaines ^^

Donc c'est un oui mais.^^
Reste plus qu'à faire tes preuves. Je laisse Alex donnait son avis pour savoir si tu es accepté ou pas.

J'espère à très bientôt.

Jess

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Bonjour!

Bon je suis le dernier et je crois que tout a été dit. C'est donc oui pour moi aussi!
Bienvenue sur misancube!

Tu peux te connecter a l'adresse suivante: misancube.mcraft.fr

Et nous rejoindre sur discord: https://discord.gg/Vg92N

A très vite!

Des bisous !

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
Allez, après trop de semaines d'essais, tu es accepté. =)

descriptionCandidature d'un homme nommé Renxy EmptyRe: Candidature d'un homme nommé Renxy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum