Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candadature d'un jeune Koala

+2
JustJessF
LolmanTheKoala
6 participants

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyCandadature d'un jeune Koala

more_horiz
Bonjour!

Je me présente je m'appelle Christian, j'voudrais bien réussir ma candidature, être aimééééé!

Non, plus sérieusement! Je m'appelle Christian, j'ai 15 ans (bientôt 16). Je suis donc en seconde dans un modeste lycée du Sud-Est de la France ou j'ai vécu pour l'instant! J'aime beaucoup ma chère Provence natale! J'adore la musique (PAS MAL de genres! Rap, électro-dance, dubstep, jazz, disco, 80's, 70's, Hard, Rock alternatif... Enfin je résume! Tout le monde sait qu'il y en a un bon tas!!!!) et mes deux chattes: Perle et Luna (la mère et la fille). J'adore le sport, je fais du VTT et du Tir à l'arc! Et manger aussi! Smile !  Enfin bref, quoi d'autres? Je m'intéresse à l'astrophysique! L’infiniment grand me fascine! Je citerai notamment  Hubert Reeves: "Ce livre est dédié à tous ceux que le monde émerveille" . J'ai un grand frère qui jouait, avant, ouais les études ca occupe!! J'ai une passion cachée pour les moutons

Je suis plutôt calme, drôle (sans vouloir me vanter!!) et je vais arrêter la j'aime pas faire la liste de mon caractère! C'est comme ca! Par contre! Un truc : Altruiste ++++

J'ai quelques défauts aussi : -Parfois j'ai du mal à me concentrer!
                                     -Parfois je suis procrastinateur!
                   Mais je règle ces deux problèmes si le projet ou le travail est important/grand/intéressant!  Donc, à priori pas de soucis!

Voila pour le côté personnel.  Alors! Pour tout dire ca fait un moment que je joue à Minecraft, cependant ces derniers j'avais un peu lâché! Mais Nakili / Julien (pour les intimes xD) m'a parlé de quelques serveurs! J'ai regardé! Les serveurs type PvP ne m'intéressent pas trop! Alors un serveur vanilla dans ce type me plaît FORTEMENT!

Sur Minecraft, j'aime pas vraiment (comme dit vaguement au-dessus) tout ce qui est PvP ou ce genre de choses! Mais je suis un constructeur intéressé! Et un farmer de ressources sans limites!!! La redstone m'intéresse mais je maîtrise pas bien toutes les propriétés! J'ai une expérience sur beaucoup de serveurs différents!

Infos utiles: - Nakili est un ami IRL
                - Je suis assez assidu mais je ne joue pas tout le temps pour autant! C'est la raison pour laquelle mes connexions seront concentrées principalement le week-end!

J'espère n'avoir pas oublié d'infos importantes!

J'espère pouvoir faire parti de la "famille"!
D'ici là! Bonne journée! Bon jeu! A ne jamais oublier! - Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

A bientôt!!

LolTheKoala (anciennement jack_xMMD)

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
Coucou =)

je te demande de relire les règles en détails pour rajouter ce qu'il manque et ta candidature sera parfaite ^^

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
Bon ben c'est fait,
donc pour moi c'est un oui pour deux semaines d'essai =)

On attend l'avis des autres ^^

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
D'accord!
Merci beaucoup!

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
Bonjour,

La candidature est complète et tu m'a l'air d'une personne sérieuse. Tu es tout de même jeune et j'opte aussi pour une période d'essai!

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
Salut !

Encore un ami de Nakili ! Et encore pas la limite d'âge respectée XD
Bon ba pour le fait que ta candidature est très bien et que tu sois un ami irl, je dis oui !

PS : le partage c'est important !

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
C'est vrai qu'il n'a pas l'âge requis mais tu peux admettre que sa candidature est au dessus du lot, d'autant plus qu'il n'a que 15 ans Smile il m'a même surpris moi alors que je le connais très bien.

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
T'inquiète Nakili ^^ On va très probablement lui donner 2 semaines d'essai comme pour Renxy =)
Et on est tous d'accord, que sa candidature est très bien !

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
bon bas te voila en période d'essai!

Bienvenue sur misancube!

Tu peux te connecter a l'adresse suivanye: misancube.mcraf.fr

Et nous rejoindre sur discord. https://discord.gg/wSuyh

A très vite des bisous !

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
Allez les gars, on vous a assez fait attendre xD

Vous êtes accepté officiellement !!

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyRe: Candadature d'un jeune Koala

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum