Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candadature d'un jeune Koala

+2
JustJessF
LolmanTheKoala
6 participants

descriptionCandadature d'un jeune Koala EmptyCandadature d'un jeune Koala

more_horiz
Bonjour!

Je me présente je m'appelle Christian, j'voudrais bien réussir ma candidature, être aimééééé!

Non, plus sérieusement! Je m'appelle Christian, j'ai 15 ans (bientôt 16). Je suis donc en seconde dans un modeste lycée du Sud-Est de la France ou j'ai vécu pour l'instant! J'aime beaucoup ma chère Provence natale! J'adore la musique (PAS MAL de genres! Rap, électro-dance, dubstep, jazz, disco, 80's, 70's, Hard, Rock alternatif... Enfin je résume! Tout le monde sait qu'il y en a un bon tas!!!!) et mes deux chattes: Perle et Luna (la mère et la fille). J'adore le sport, je fais du VTT et du Tir à l'arc! Et manger aussi! Smile !  Enfin bref, quoi d'autres? Je m'intéresse à l'astrophysique! L’infiniment grand me fascine! Je citerai notamment  Hubert Reeves: "Ce livre est dédié à tous ceux que le monde émerveille" . J'ai un grand frère qui jouait, avant, ouais les études ca occupe!! J'ai une passion cachée pour les moutons

Je suis plutôt calme, drôle (sans vouloir me vanter!!) et je vais arrêter la j'aime pas faire la liste de mon caractère! C'est comme ca! Par contre! Un truc : Altruiste ++++

J'ai quelques défauts aussi : -Parfois j'ai du mal à me concentrer!
                                     -Parfois je suis procrastinateur!
                   Mais je règle ces deux problèmes si le projet ou le travail est important/grand/intéressant!  Donc, à priori pas de soucis!