Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCandidature de Szyx_ EmptyCandidature de Szyx_

more_horiz
Bonjour à tous, bonjour à toute,

Malgré le fait que les candidatures soient marquées comme "Fermée", je me permet de poster ma candidature pour rejoindre le serveur (après tout, qui ne tente rien, n'a rien).

Moi c'est Mickaël (pseudo in-game Szyx_), j'ai 24 ans et je vie en Suisse. J'adore particulièrement le foot (je joue et j'entraîne une équipe) et les jeux vidéos. Je joue à pas mal de jeu sur différentes plateformes.. Pour le PC, je suis pas mal sur Counter Strike, Overwatch, Ark, H1z1 et Minecraft. Il m'arrive de jouer sur Xbox à Call of Duty, Battlefield et Fifa, mais également sur WiiU à Mario, Mario Kart, et J en passe.

J'ai descidé de me remettre à Minecraft après une pause. Je parcourais les serveurs sur serveur-Minecraft.eu quand votre bannière a attiré mon regard. Après avoir lu la description, je me suis redirigé vers votre forum afin de poster ma candidature (j'ai bien lu toutes les règles et ne vous inquiétez pas, je vais bientôt parler des moutons Very Happy  ).

Au niveau de Minecraft, cela fait 5 ans que je l'ai acheté. J'ai débuté sur un serveur survival Franco-Québécois du nom de Craftwin. Après environ une année sur celui-ci, j'ai migré sur un serveur PVP faction sur lequel j'ai passé 1 ans et demi à servir loyalement mes clans. Je suis ensuite passé sur le serveur d'un ami, serveur Hamachi sur lequel je me suis fait une place en tant que joueur puis, suite à la construction d'un bateau (en mode survie sans give de ressources) et la fondation sur le serveur de ma propre ville, je me suis vu accordé le grade de modérateur (c'est fou comme il faut bossé pour passé de simple éleveur de moutons multicolores à modérateur.. Oui oui, j'avais vraiment un énorme élevage de moutons).

Voilà.. que dire de plus.. Ah oui! J'ai vraiment hâte de pouvoir intégrer votre communauté qui à l'air géniale. Je suis un peu timide donc ne vous étonnez pas si je ne parle pas beaucoup les premières fois.. Mais des que je connais un peu mieux les gens, ça va beaucoup mieux!  What a Face

À tout bientôt in-game! (Du moins, j'espère!)

Cordialement

Szyx_

P.S.


- Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

Dernière édition par Szyx_ le Ven 18 Nov - 12:44, édité 1 fois

descriptionCandidature de Szyx_ EmptyRe: Candidature de Szyx_

more_horiz
Bonjour Szyx_, comme tu as vu les candidatures sont fermées pour un temps indéterminé. Si des joueurs actuels deviennent inactifs ou quittent le serveur nous ré-ouvrirons alors les candidatures. Passe régulièrement sur le forum si tu veux être tenu au courant. Smile

Merci pour ta candidature et à une prochaine peut-être !

descriptionCandidature de Szyx_ EmptyRe: Candidature de Szyx_

more_horiz
Je m'y attendais un peu. Ma fois j'attendrais Smile
Sûrement a une prochaine!

descriptionCandidature de Szyx_ EmptyRe: Candidature de Szyx_

more_horiz
Salut,

Je trouve ta candidature vraiment bien, j'hésite perso XD

descriptionCandidature de Szyx_ EmptyRe: Candidature de Szyx_

more_horiz
Salut Woedgios,

Merci pour ta réponse, j'attendrais qu'une place se libère si il faut, y a pas de problème Smile

descriptionCandidature de Szyx_ EmptyRe: Candidature de Szyx_

more_horiz
Salut à toi ,

Candidature complète , je ferai volontiers ta connaissance .
Pour moi c'est oui !

A la prochaine ! Wink

descriptionCandidature de Szyx_ EmptyRe: Candidature de Szyx_

more_horiz
Merci Nightlow! Smile

descriptionCandidature de Szyx_ EmptyRe: Candidature de Szyx_

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum