Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D


descriptionusine à Guardian Emptyusine à Guardian

more_horiz
Yop bonjour tout le monde,
Comme son titre l'indique je souhaiterai commencer une usine à guardian. Pour ce je demande un peu d'aide si vous pouvez: à commencer par le lieu. Je recherche donc un temple pas trop de loin du spawn, j'ai fais le tour je n'ai pas vu encore d'océan. J'ai commencé à farmer le sable pour du verre, mais je manque un peu de materiaux de construction pour les murs exterieurs (4*61*58 blc=+4 double-coffres). Voila, c'est surtout pour l'emplacement que je demande votre aide, après si vous voulez participer vous etes naturellement bienvenu.
A ++

descriptionusine à Guardian EmptyRe: usine à Guardian

more_horiz
J'rajoute un petit mot sur les lags, cette usine est réputé pour les lags qu'elle peut provoquer si on en abuse (reste trop longtemps AFK) mais sachant qu'il y'a deja un mobcap, je peux quand même rajouter un systeme redstone pour etre sur qu'on ne dépasse pas un certain nombre d'entité (à definir a l'essai).
Sachez en tout cas mon but est juste de le construire, nous n'en avons pas de reel utilité, peut-être le prismarin.
Au passage sachez que j'ai trouvé un spot au coord.: 2855/655. Il me manque juste l'accord des voisins car le bruit des travaux peuvent peut-être gener.

descriptionusine à Guardian EmptyRe: usine à Guardian

more_horiz
Salut ! Je suis op pour ton projet, étant le fameux voisin j'ai prévu des boules quies et mes colocataires en auront surement aussi chacun une paire.
On commence quand ? Very Happy

En attendant je vais farmer du sable. Il faut colorer le verre ?

descriptionusine à Guardian EmptyRe: usine à Guardian

more_horiz
yop, cool. Je pensais colore en blanc, pour bien voir l'interieur de la ferme . Pour les murs qui séparent avec l'ocean, je pense mettre du bloc opaque, genre clay pour eviter que trop de mob soit affiche a l'ecran (poulpe + guardian , ca commence à faire beaucoup); Je vais deja créer la liaison via portail/nether et rappatrier le nécessaire et surement commencer tranquille ce week-end. On voit ça "in-game".

descriptionusine à Guardian EmptyRe: usine à Guardian

more_horiz
Excellente idée Smile
J'ai hâte de voir ça ^^
Ptet que je pourrais aider, mais j'en sais rien donc je m'engage pas !

Bon courage et exploite bien Nascor !

descriptionusine à Guardian EmptyRe: usine à Guardian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum