Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionDribliblu pour vous servir EmptyDribliblu pour vous servir

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais faire de mon mieux pour me présenter à la fois succinctement et en même temps me faire plaisir à m'étaler en proses pour faire semblant d'être quelqu'un de sérieux.

Tout d'abord commençons par le commencement : je suis Dribliblu, Paul de mon prénom, j'ai 22 ans et presque toutes mes dents. Je fini mes études en 3D effets spéciaux cette année tout en bossant en entreprise sur d'obscure projets dont je tairais le nom... mais voilà le premier hic ! J'ai commencé à jouer à minecraft il y a très très longtemps et j'y reviens un an sur deux quand la hype monte un peu trop et que ces bons vieux cubes pixelisé me manquent, mais cette année n'est pas forcément la bonne année pour me remettre à fond dedans ! J'ai un film de fin d'étude à finir et vraiment peu de temps pour jouer. Pourtant j'ai vraiment envie de pouvoir me poser calmement une soirée par ci par là pour miner ou faire des choses un peu plus constructives et me relaxer en votre compagnie que je devine excellente. D'où cette candidature !

En ce qui concerne Minecraft je ne sais pas trop comment me définir, je dirais généraliste casu x) J'aimais beaucoup construire mais maintenant que ça devient un peu mon métier je rechigne à faire de grandes choses compliquées sur mc. J'aime bien tout ce qui est exploitation des mécaniques du jeu, redstone, usines, ça m'amuse de bosser sur une tour à mob pendant une semaine juste pour avoir des loot pas si utile que ça. J'ai été admin pendant une belle année d'un serveur survie rp et ça a été une expérience vraiment enrichissante qui a donné naissance à de chouettes rencontres que je délaisse un peu trop en ce moment par faute de temps mais promis je suis toujours vivant, la preuve, c'est Vinkel qui m'a fait connaitre votre serveur Smile

Que dire d'autres... les moutons sont des mammifères herbivores appartenant à la sous-famille des Caprinés, dans la grande famille des Bovidés mais vous le saviez surement déjà. A l'heure où j'écris ces mots les candidatures sont fermés mais j'ai bon espoir qu'elles rouvrent d'ici peu. Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir Smile

En vous souhaitant la bonne soirée,
Polygonalement votre,
Dribliblu


- Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

descriptionDribliblu pour vous servir EmptyRe: Dribliblu pour vous servir

more_horiz
Bonsoir ^^

Ba écoute j'adore ta candidature et comme je le dis souvent, je vais pas empêcher des amis de se retrouver Smile Donc pour moi c'est un oui mais tu seras ptet pas accepté tout de suite, mes collègues te diront plus en détails quand tu pourras nous rejoindre Wink

A bientôt !

PS : le partage c'est important !

descriptionDribliblu pour vous servir EmptyRe: Dribliblu pour vous servir

more_horiz
bonsoir =)

Comme le dis mon très cher collègue juste au dessus et comme je l'ai dit a vinkel, on ne va pas le laisser sans ses potes Wink.

donc c'est un oui pour moi

des bisous!

descriptionDribliblu pour vous servir EmptyRe: Dribliblu pour vous servir

more_horiz
Coucou !

c'est un oui pour moi aussi =) Ta candidature est chouette et très intéressante !

A très vite, sur le serveur !!

Je te file donc l'adresse :
misancube.mcraft.fr
et le discord:
https://discord.gg/N8UAs

descriptionDribliblu pour vous servir EmptyRe: Dribliblu pour vous servir

more_horiz
Merci beaucoup !
A très bientôt en jeu pour de nouvelles aventures ! Very Happy

descriptionDribliblu pour vous servir EmptyRe: Dribliblu pour vous servir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum