Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCeci est la candidature de Wuhuri  EmptyCeci est la candidature de Wuhuri

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai cru comprendre que je devais vous dire, tout ! donc je vais le faire, mais je n'ai pas la capacité magique de donner envie de jouer avec moi. Tout.


Mon pseudo est Wuhuri, je préfère ne pas donner mon prénom ni où je vis parce que vu la non-popularité de la chose, ça sera facile de me retrouver (mystérieux n'est-ce-pas ?)! j'ai 19 ans, je suis une femelle, et je fais des études en pharmacie. Enfin, officiellement c'est ce que je fais, parce qu'en vrai, je gâche surtout mon temps libre qui est assez précieux, à faire des choses très très nulles ! comme regarder des vidéos sur Youtube, regarder des lives sur twitch, et regarder des vidéos sur Youtube. Mon caractère est... je ne sais pas, je ne suis pas une lettre !
J'écoute enormement de musique je serais surement sourde assez jeune, et "comme c'est original !" > je joue du piano.
Et j'aime les chats j'ai grandi avec 4 d'entre eux ! et aussi les oiseaux comme les perroquets et les perruches et tout, mais aussi les autres oiseaux, et les poissons aussi, j'adore les serpents et les requins, les papillons de nuit, les loups, les silures !!! et j'aime ma plante verte qui est un jeune lierre, en espérant qu'il vivra plus longtemps que le précédent. Mais je m'étale

Avant mes études je jouais dans le serveur de Dribliblu mais ça n'a pas duré. J'y ai quand même connu des personnes que j'apprécie bien, et nous avons essayé de temps en temps de nous retrouver, en vain, dans des serveurs un peu pétés, par manque de motivation ou quoique ce soit d'autre. Donc j'ai connu votre serveur moi aussi grâce à Vinkel, et je vais à nouveau essayer de rejouer avec eux ! surtout que je me suis rendue compte que mon temps libre je le gâchais à faire des choses plates, exactement comme un mouton l'aurait fait, avec moi même. Maintenant je veux faire des choses cubiques, avec mes potes, et vous. J'ai perdu le goût de jouer à minecraft pendant trop longtemps, puis j'ai rejoins y a quelques jours un serveur qui fonctionne par "projets communautaires" et ça m'a redonné goût au jeu mais surtout à la construction !!! j'ai envie d'être meilleure en architecture, et de construire plein de choses ! je commence à apprécier de miner (avec modération) chose qui me sortait par les trous de nez avant.
Je suis nulle en pvp, certainement parce que je n'aime pas ça (ou l'inverse enfaite, j'aime pas parce que je meurs tout le temps x)), j'aime bien le semi-rp, j'aime bien la survie tant qu'il y a des choses assez palpitantes à faire, j'adore construire, je ne m’intéresse pas du tout aux systèmes redstone et aux usines... que dire que dire... ah oui, ce que je n'aime vraiment pas c'est le manque de liberté (d'avoir le pseudo qu'on veut, le skin qu'on veut, le style de maison qu'on veut, et pour toutes ces choses qui ne font de mal qu'à des fragiles en quête de censure, ou des nazis de la cohérence). Pour finir je n'ai pas de pouvoir magique, donc je n'ai rien d'original à proposer, mais j'estime qu'en tant que personne non-originale j'ai quand même le droit de jouer avec des gens sur minecraft  cheers


Voilàà, j'espère que ça donne envie de jouer avec moi ? non mais sinon je ne mords pas et je suis très gentille, pour peu qu'on le soit avec moi  Laughing


-Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

descriptionCeci est la candidature de Wuhuri  EmptyRe: Ceci est la candidature de Wuhuri

more_horiz
Bonsoir Whuhuri! (le trio des pseudos chiants XD)

Nous avons déjà pas mal parlé avec Vinkel pour toi donc je ne vois pas d'inconvénient ! C'est un oui. Attend les réponses des autres Wink

PS : le partage c'est important !

descriptionCeci est la candidature de Wuhuri  EmptyRe: Ceci est la candidature de Wuhuri

more_horiz
Je suis pas du staff mais j suis un vieux du serv pour moi c est un oui . ( Enfin une autre femelle marre de jess XD )

descriptionCeci est la candidature de Wuhuri  EmptyRe: Ceci est la candidature de Wuhuri

more_horiz
bonsoir! =)

Comme je l'ai dit a vinkel il n'y a pas de soucis de mon côté. C'est un oui;).

des bisous!

descriptionCeci est la candidature de Wuhuri  EmptyRe: Ceci est la candidature de Wuhuri

more_horiz
Coucou !
C'est aussi un oui pour moi ! =)
Super candidature Wink ça fait plaisir de voir une fille enfin !! Smile


voici l'adresse du serveur :
misancube.mcraft.fr
et l'adresse du discord :
https://discord.gg/pXS8B

Bienvenue sur Misancube Wink

Jess

descriptionCeci est la candidature de Wuhuri  EmptyRe: Ceci est la candidature de Wuhuri

more_horiz
merci tout le monde Very Happy

descriptionCeci est la candidature de Wuhuri  EmptyRe: Ceci est la candidature de Wuhuri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum