Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRejoindre votre serveur :)

more_horiz
Salut à tous !!

Je m'appelle Louis (pseudo: _LouisXIV), j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. Je suis à l'université, en première année de biologie dans le but de devenir biologiste marin. J'ai envie de sauver les océans, les requins, les baleines et les bébés tortues <3. Même si la mer est ma passion, j'aime aussi les animaux terrestres comme les moutons ( Surprised ). Je fais beaucoup de plongée sous-marine et j'adore voyager. Je fais aussi de la danse deux fois par semaine (hip-hop) qui est pour moi le meilleur moyen de décompresser. En général je suis quelqu'un de bonne humeur, j'aime rire, voir mes amis, manger, faire la fête...

J'ai découvert ce serveur sur un cite de serveurs minecraft ( je ne me rappelle plus du nom). J'ai été pendant longtemps sur un serveur minecraft (d'abord en simple joueur puis j'en suis devenu modérateur) où il y avait une ambiance chaleureuse mais ce serveur a du malheureusement fermer... Depuis, je cherche de temps en temps des serveurs mais rien ne semblait arriver à la cheville de l'autre serveur jusqu'a ce que je vous vois vous ! Pas trop de monde, pas de kikoos, assez libre dans le jeux, j'ai tout de suite eu envie de vous rejoindre ! Smile Fut un temps ou je voulais faire architecte et c'est comme ca que mon addition à minecraft est née, du coup je me considère comme un bon constructeur, et il me semble faire de belles choses !

Je ne suis pas sur d'avoir posté ma candidature au bon endroit, mais il me semblait que c'était l'endroit le plus approprié haha

J'espère pourvoir vous rejoindre bientôt, en attendant: Bon jeux Smile

Ps: Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRe: Rejoindre votre serveur :)

more_horiz
Salut !

Ba ta candidature est sympa ! Je vois pas de raison de dire non sauf si c'est pour le plaisir XD
C'est un oui bien sûr ^^

PS : le partage c'est important !

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRe: Rejoindre votre serveur :)

more_horiz
Bonsoir bonsoir,

Alors pour moi y a pas de problème c'est un oui candidature complète avec des détails (j'aime les détails)
Je ne connais pas beaucoup le métier de Biologiste Marin mais sa me parait très intéressant.

Tu me parais être quelqu'un de très sympathique et j'ai hâte de faire ta connaissance Smile

Donc à bientôt parmi nous Very Happy

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRe: Rejoindre votre serveur :)

more_horiz
Bonjour,

Ta candidature est complète. Tu m'a l'air de quelqu'un d’intéressant qui peux apporter au serveur. Pour moi c'est un
╔═══╗
║OUI║
╚═══╝


Ps: Ta candidature est au bon endroit ne t'en fais pas ^^

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRe: Rejoindre votre serveur :)

more_horiz
Au top !! Me réjouis également de faire votre connaissance !!
J'espère pouvoir être assez actif malgré mon travail en parallèle Smile

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRe: Rejoindre votre serveur :)

more_horiz
Coucou Louis =)

Ta candidature est super et donne envie de faire ta connaissance.
Donc c'est un oui pour moi ! ^^

J'espère à très vite sur le serveur!
On n'attend plus que la réponse d'Alex ^^

Jess

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRe: Rejoindre votre serveur :)

more_horiz
Bonjour mr ! ^^

Encore une fois le dernier et mes collègues ayant déjà fait tout le boulot. Je viens te donner mon oui!

Tu peut donc te connecter a l'adresse suivante: misancube.mcraft.fr

Et nous rejoindre sur discord: https://discord.gg/Vg92N

A très vite!
Des bisous

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRe: Rejoindre votre serveur :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum