Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRejoindre votre serveur :) EmptyRejoindre votre serveur :)

more_horiz
Salut à tous !!

Je m'appelle Louis (pseudo: _LouisXIV), j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. Je suis à l'université, en première année de biologie dans le but de devenir biologiste marin. J'ai envie de sauver les océans, les requins, les baleines et les bébés tortues <3. Même si la mer est ma passion, j'aime aussi les animaux terrestres comme les moutons ( Surprised ). Je fais beaucoup de plongée sous-marine et j'adore voyager. Je fais aussi de la danse deux fois par semaine (hip-hop) qui est pour moi le meilleur moyen de décompresser. En général je suis quelqu'un de bonne humeur, j'aime rire, voir mes amis, manger, faire la fête...

J'ai découvert ce serveur sur un cite de serveurs minecraft ( je ne me rappelle plus du nom). J'ai été pendant longtemps sur un serveur minecraft (d'abord en simple joueur puis j'en suis devenu modérateur) où il y avait une ambiance chaleureuse mais ce serveur a du malheureusement fermer... Depuis, je cherche de temps en temps des serveurs mais rien ne semblait arriver à la cheville de l'autre serveur jusqu'a ce que je vous vois vous ! Pas trop de monde, pas de kikoos, assez libre dans le jeux, j'ai tout de suite eu envie de vous rejoindre ! Smile Fut un temps ou je voulais faire architecte et c'est comme ca que mon addition à minecraft est née, du coup je me considère comme un bon constructeur, et il me semble faire de belles choses !

Je ne suis pas sur d'avoir posté ma candidature au bon endroit, mais il me semblait que c'était l'endroit le plus approprié haha

J'espère pourvoir vous rejoindre bientôt, en attendant: Bon jeux Smile