Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  Emptycandidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Aubin alias Aubinet, j'ai 18 ans et je suis un grand fan de Minecraft. Je suis intéressé par votre serveur que j'ai découvert par l'intermédiaire de mon frère car nous recherchons ensemble. Votre serveur me permettrait d'exprimer ma créativité avec mon frère qui souhaite également s'inscrire sur votre serveur. Son pseudo est Gochaillon et il vous contactera pour s'inscrire aussi.
Dans la vie, je suis militaire, j'aime le sport, la randonnée. Je joue un peu aux jeux de rôles et je joue également à des jeux tels que Warhammer 40000. J'adore le mode survie de Minecraft et je trouve très intéressant le fait que votre serveur conserve ce style de jeu. Nous avons un projet de construction fort ambitieux qui pourrait embellir votre serveur et augmenter sa popularité.
Nous sommes des joueurs fair-play qui respectent les règles. Ennuyer les autres joueurs et les griefs ne sont pas des sources d'intérêts à nos yeux. La source d'intérêt principale pour nous dans Minecraft est de manger de la viande de mouton...
Bien Evidement , je suis maintenant conscient que Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites...
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

Dernière édition par Aubinet le Jeu 10 Nov - 16:40, édité 1 fois

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  EmptyRe: candidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Bonjour Aubin,

Ta candidature contient tous ce que l'on demande à deux ou trois détailles.
Premièrement, est ce que tu pourrais nous communiquer ton pseudo minecraft et deuxièmement, tu as pas respecté entièrement le règlement car il manque une information capital.

Sinon pour moi se sera un oui favorable quand tu auras modifié les informations manquantes.

Au revoir et à bientôt sur le serveur
Ayquezt

P.S.: Le breakdance est une passion qui se partage comme sur un serveur, alors on respecte ce partage et on l'adore.

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  EmptyRe: candidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Bonsoir, comme pour ma candidature, mon frère a incorporé l'information cruciale à son texte en mentionnant que nous rafolions de la viande de Mouton,
Il n'a pas précisé mais le "Alias " sous entendait son pseudo Minecraft : à savoir : Aubinet
Il est allé dormir, je lui dirais de mettre en gras l'information demain matin Wink,
Pour ma part j'ai déja mis en gras l'information que vous aviez loupé dans ma candidature Cool
Amicalement,
Gochaillon

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  EmptyRe: candidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Salut !

Je ne vois aucun soucis puisque tu suis ton frère Wink Donc oui sans réfléchir Razz

PS : Le partage c'est important !

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  EmptyRe: candidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Ah que salut jeune minecraftien

J'aime bien ta candidature tu me parais, comme ton frère, être des joueurs sérieux et je vois que vous avez un minimum de valeurs comme le respect des règles (obligatoire me diras tu pour un militaire), je t'invite juste à les relire vu que tu as oublié juste un petit truc Smile

Sinon tout est bon pour moi donc juste se détail a régler et tout sera bon !
Il te restera encore a convaincre les deux dernier admins et tu pourra être des notre (et boire ton verre comme les autres) Wink

A bientôt parmi nous

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  EmptyRe: candidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Salut!

Bon ben tu m'as l'air motivé, tout comme ton frère.
Votre projet à l'air très intéressant mais on ne cherche pas à tout prix à "augmenter la popularité de notre serveur" ^^
Cela dit, rien n'empêche de le mener à bien pour votre plaisir personnel!

Pour moi c'est donc un oui comme pour ton frère =)

A très vite, j'espère.

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  EmptyRe: candidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Coucou!

Je me fais la porte-parole d'Alex, parce qu'il a plu internet :/
Il apprécie ta candidature est donc pour lui c'est un oui =)
Tu es donc le bienvenu sur Misancube.
Voici l'adresse du serveur :
misancube.mcraft.fr
Et nous rejoindre sur discord:
https://discord.gg/FmXED

Désolée du temps d'attente ^^

A très vite.

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  EmptyRe: candidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum