Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  Emptycandidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Aubin alias Aubinet, j'ai 18 ans et je suis un grand fan de Minecraft. Je suis intéressé par votre serveur que j'ai découvert par l'intermédiaire de mon frère car nous recherchons ensemble. Votre serveur me permettrait d'exprimer ma créativité avec mon frère qui souhaite également s'inscrire sur votre serveur. Son pseudo est Gochaillon et il vous contactera pour s'inscrire aussi.
Dans la vie, je suis militaire, j'aime le sport, la randonnée. Je joue un peu aux jeux de rôles et je joue également à des jeux tels que Warhammer 40000. J'adore le mode survie de Minecraft et je trouve très intéressant le fait que votre serveur conserve ce style de jeu. Nous avons un projet de construction fort ambitieux qui pourrait embellir votre serveur et augmenter sa popularité.
Nous sommes des joueurs fair-play qui respectent les règles. Ennuyer les autres joueurs et les griefs ne sont pas des sources d'intérêts à nos yeux. La source d'intérêt principale pour nous dans Minecraft est de manger de la viande de mouton...
Bien Evidement , je suis maintenant conscient que Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites...
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

Dernière édition par Aubinet le Jeu 10 Nov - 16:40, édité 1 fois

descriptioncandidature Aubinet  pour le serveur Misancube  EmptyRe: candidature Aubinet pour le serveur Misancube

more_horiz
Bonjour Aubin,

Ta candidature contient tous ce que l'on demande à deux ou trois détailles.